Organisme de formation

Nous sommes un organisme de formations certifié et enregistré sous le n° 84 69 14 646 69 auprès du préfet de la région Auvergne-Rhône-Alpes depuis 2016.



Notre organisme intervient sur la France entière, afin d’accompagner les entreprises
dans le développement professionnel de leurs collaborateurs.


Toutes nos formations sont réalisées sur mesures, personnalisables en fonction de votre activité et de vos besoins.


Nous privilégions les formations individuelles et formons les groupes de 3 personnes maximum en intra-entreprises.


Le programme détaillé vous sera envoyé après un briefing nous permettant de déterminer au plus juste un contenu adéquat.

Nos formations sont adaptées aux personnes en situation de handicap.

Merci de nous contacter pour définir ensemble la solution la plus adaptée.

Une formation pour maîtriser les réseaux sociaux : une valeur ajoutée à ne pas négliger !

Les réseaux sociaux sont un levier e-marketing très intéressant pour développer son trafic, sa notoriété et pour mieux communiquer avec ses clients et les fidéliser. Constituer et gérer une communauté sur les réseaux sociaux permet à toute entreprise, que ce soit en BtoC ou BtoB, de créer un lien de proximité avec ses clients et prospects en instaurant un discours plus humain et interactif.

Instaurer cette relation sur les réseaux sociaux avec ses clients et/ou prospects peut permettre de :

Notre offre de formations entreprises

Votre entreprise et l'utilisation des réseaux sociaux

Les réseaux sociaux se sont imposés en B2B et en B2C.  Vous souhaitez bâtir votre stratégie ou votre plan d’action, acquérir des connaissances en Community Management ? Cette formation est faite pour vous... Elle vous donnera les clés d’une stratégie digitale réussie, véritable levier pour votre entreprise. 

Votre entreprise est sur Facebook

Facebook s’est imposé dans les entreprises avec 50 Millions de pages professionnelles. Elles permettent aux entreprises de créer une présence sur Facebook, de partager leurs actualités, communiquer avec leur audience, augmenter les ventes, accroître leur notoriété et trouver de nouveaux clients. 

Community Management
Les Bases

Le rôle du community manager est de recruter, gérer, animer et fédérer une communauté pour le compte d’une marque ou d’une société. Poste stratégique au sein du service communication et/ou marketing , il est l’un des porte-paroles, favorise le dialogue et crée de l’engagement. 

Community Manager Expert Stratégies

Le rôle du community manager est de recruter, gérer, animer et fédérer une communauté pour le compte d’une marque ou d’une société. Avec cette formation, apprenez-en plus sur ce poste. Construisez une stratégie, gérez efficacement et devenez des experts en community management.

Indesign

 Adobe InDesign est le logiciel spécialisé pour la mise en page. Il permet de créer des mises en page complexes et créatives. Idéal pour la conception de magazines, de journaux, de livres, de plaquettes, de cartes de visite...

Instagram : les bases

Instagram est le réseau social qui compte le plus d’engagements de ses membres. Il est un média social incontournable pour cibler une audience plus jeune et donner une image dynamique à la marque.

Newsletter

Concevoir et mettre en œuvre une newsletter. Elle s’apparente aujourd’hui à un e-magazine en responsive design. 43% des emails sont ouverts en situation de mobilité. Elle permet de fidéliser, crée des rendez-vous et livre les informations clés d’une activité professionnelle.

Statistiques 2020

Réalisées auprès de 20 stagiaires.

100% des stagiaires ont répondu à l’enquête

Taux de rupture : 0%

Pour prévenir les ruptures nous mettons en place :

Contactez-nous pour vous aider dans vos démarches de prise en charge auprès de vos organismes OPCO.

Nos formations sont aussi disponibles sur votre compte Formation CPF.   
Créez votre compte personnel https://www.moncompteformation.gouv.fr  

 

Notre offre de formations éligibles au CPF

Nos formations labéllisées DiGiTT® :

La certification

Le digital est aujourd’hui omniprésent dans la majorité des secteurs d’activité et le sera encore plus demain.

Pouvoir justifier d’un bon niveau de maîtrise du digital en entreprise est déjà un élément indispensable dans un univers professionnel qui évolue de plus en plus vite.

Quel que soit votre statut et votre métier, le certificat DiGiTT est l’opportunité de faire reconnaître officiellement vos compétences digitales.

La certification DIGITT est éligible au CPF & reconnue par les OPCO.

Le certificat DiGiTT est obtenu après le passage d’un test d’une centaine de questions, auxquelles vous devez répondre dans les 90 minutes imparties.

Vous serez évalué sur un référentiel de 50 connaissances et compétences clés du digital.

Les 9 grands domaines de compétences du référentiel DiGiTT® :

La certification DiGiTT® – Les niveaux de score :

DIGITT