Community Management

Pour améliorer votre visibilité
La présence des entreprises et des marques sur les réseaux sociaux est de plus en plus indispensable. Ces sites représentent un vecteur de communication au même titre que les médias classiques, mais présentent un coût moindre et un retour sur investissement beaucoup plus intéressant.

Que vous soyez chefs d’entreprise, indépendants ou responsables de TPE et de PME, vous devez créer une page au nom de votre société. Elle contiendra les informations essentielles sur votre entreprise (nom, descriptif, zone d’activité, contacts…) et comprendra un lien qui renverra vers votre site officiel pour générer du trafic supplémentaire.

Pour augmenter le nombre de prospects, fidéliser vos clients
Les réseaux sociaux représentent un outil marketing à bas coût pour dynamiser vos ventes ou accroître votre base clients.

Pour optimiser vos recrutements
De plus en plus de recruteurs utilisent les réseaux sociaux pour embaucher leurs futurs collaborateurs :
Vous pouvez publier votre offre d’emploi sur certains réseaux sociaux pour toucher soit un lectorat très large, soit, au contraire, une cible très spécifique.
Vous pouvez adopter une démarche plus proactive et scruter les différents profils sur Internet pour dénicher le candidat idéal.

Csm2 vous aide :

 En vous apportant des conseils stratégique pour l’animation de vos communautés
 A définir des planning d’animation
 A animer vos pages entreprise
 A instaurer un dialogue avec vos clients et prospects
 A promouvoir votre marque, ses offres et vos événements
 A mettre en place vos jeux concours

Devis sur mesure en fonction de vos besoins

Nos + : Nos community managers vous proposent la rédaction de vos articles, reportages, interview ….

Votre Page Facebook doit être la définition même de votre entreprise :

Accessible : pour les personnes qui vous cherchent.
Connectée : conversez avec vos clients, qui peuvent aimer votre Page,  vos publications, les partager et indiquer leur présence chez vous.
Opportune : vous aider à communiquer avec de nombreuses personnes.
Pertinente : vous permet de mieux connaître vos clients et de mieux comprendre vos activités marketing.

Avec des centaines de millions d’utilisateurs et plus de 500 millions de Tweets publiés chaque jour, Twitter offre à votre entreprise une excellente opportunité de toucher une audience mondiale de clients aussi bien existants que nouveaux.

Peu importe votre secteur d’activité, vous pouvez utiliser Twitter pour nouer de précieux liens avec une audience qualifiée et engagée. Ces liens génèrent ensuite des actions de la part d’un réseau de clients fidèles à votre entreprise.

Avec plus de cinq millions de membres actifs en France, le réseau social professionnel est devenu un espace de visibilité incontournable pour les entreprises. Ces « pages entreprises » sont une occasion pour les TPE, PME, associations de renforcer leur présence sur le réseau social pro, et le sur web, afin de promouvoir leurs activités ou réseauter avec les membres. Une page d’entreprise est un espace public destiné à promouvoir les activités d’une entreprise, son actualité, et sa culture.

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